Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 00:08

 

Hi !! Ca va toujours ?

 

Bon, je n'ai pas le temps du tout et en plus je dois bosser 5 matières en étant malade pour lundi et mardi...ce sera très très bref^^

 

--> Juste pour répondre aux mails que j'ai eu, et donc donner une réponse publique comme ça ce sera fait : OUI Jin est toujours au Japon malgré ce que l'on peut lire. De toute manière, honnêtement, vous ne verrez pas la différence^^ Donc ne vous inquiétez pas pour ça, laissez-le faire mumuse et profiter !

 

--> Ah oui,  je vous demande, s'il vous plait de retirer les liens vers mon article sur la soirée Jin/Ryo en provenant de Facebook. Je n'ai pas l'intention de fliquer donc cela dépend entièrement de vous, mais si vous pouviez le faire j'apprécierais. Je me doute bien que cet article est posté à d'autres endroits, et normal ce blog est public, ça ne me dérange pas tant que l'on crédite, mais pas sur FB si possible ! Je ne vais pas entrer en guerre non plus, mais je ne pense pas être trop chiante, donc j'espère que vous pourrez satisfaire ma demande, merci ~~

 

--> Fall down en live.. ça déchire non ? Ca ne ressemble à rien mais c'est trop marrant, ça ne correspond pas du tout à Kame mais qu'est ce qu'il s'y donne ! Oh et c'est moi où Ueda nous fait de plus en plus un mélange de poufiasse/sexy/mignonne ? Il faudra qu'elle me donne la recette !!  Petit vidéo :

 

 ICI

 

 

Allez, il est 00;16.. mm dans une heure je dors, j'y crois ! Protégez-vous !! Euh.. je parlais à la base de la santé avec le temps changeant mais..lol protégez-vous dans tous les sens tant qu'on y est ! Peace on the World ! (nooon j n'ai pas de fièvre)

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens