Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 14:51

Bonjour à tous!!!

Je poste juste ce message pour dire que je refais mes premiers articles qui sont plus que moyens!
En commençant ce blog je n'avais pas d'idée sur la manière dont je voulais qu'il tourne, mais maintenant c'est le cas, donc je vais rectifier plusieurs articles de drama étant donné que je ne trouve pas mes explications très développées! (et c'est le moins que l'on puisse dire!!)
Bonne journée!!

Bon comme je me fais également le 5 de code blue, je me permets d'en mettre quelques petites photos...personne ne m'en voudra, n'est ce pas?^^ Et NON je ne suis pas orientée!! (screencaps prises
ICI

     

                                                                                
                                                                 

          

                                                             

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens