Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 14:29

..Bonjour!!!

Vous avez surement du vous en rendre compte, comme je l'avais prévenu, je publie peu en ce moment, et je viens d'ailleurs préciser les choses! J'ai des examens en janvier, comme certains d'entre vous, et donc je ne vais plus trop aller sur internet avant le 10 janvier, et c'est pareil pour ce blog, je ne publierai pas avant cette date!! Mais je me rattraperai après, ne vous en faite pas!!

C'est également le cas des blogs dont je lis les articles et dont certains auteurs me laisse des commentaires (merci encore) : je ne  serai pas très présente, mais je posterai des commentaires en janvier!!

Aussi, je souhaite de bonnes fêtes à tous, profitez de vos amis et familles!!
Ganbate pour les exams, pour le travail, les cours......

Une petite précision, vous avez pu voir dans mon article sur 14 sai no haha (mince j'ai pensé à jin...), que j'avais quelque peu changé la mise en forme! Je me suis en fait inspiré d'un blog que j'aime beacoup, et je ne suis pas la seule vu le nombre de visiteurs que vous pouvez trouver ici : Asian drama

Sur ce, je vous laisse avec mes bishos de la journée ^^

Bye bye!!!!!!!!!



                 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens