Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 07:00


                          


Source anglaise : http://stanime.livejournal.com/


KAT-TUN's MANUAL 35 : 3 Mars 2009



Désolé tout le monde pour mon long silence, c'est Akanishi.


Comment s'est passée votre St Valentin ? Avez-vous reçu ou offert quelque chose ?

 



Moi ?


Dans un premier temps, je ne pensais pas recevoir quelque chose cette année mais il se trouve que j'en ai eu un  whoooooo  Iya~ J'étais vraiment heureux~ En plus de cela, il était fait maison

Bien que cela vienne d'une enfant que je connais

Il n'y rien de comparable : ce qui est fait maison est bien meilleur que ce que l'on achète~

Vous aussi, lorsque vous souhaitez offrir une chose à quelqu'un, faites-le maison. Ils en seront absolument ravis

Ah j'ai également reçu l'habituel chocolat au whisky de mes parents. Donc j'en ai eu deux au total, cette
année.


Il faut fêter ça, il faut fêter ça.


Ceci étant dit, s'il vous plait, profitez tous de vos journées~


Ciao


~~*~~*~~*~~*~~*

Et voici le dernier nikki de Jin ! Enfin pas le dernier, puisqu'il continue à écrire, mais il n'y en aura à présent qu'un par mois, so sad ! En tout cas, il a raison, le chocolat maison..mm un délice ! Cette photo est d'ailleurs en rapport avec ce qu'il dit ici, vu que à mon avis, c'est la même personne ! En effet c'est la soeur de Shirota Yuu, grand ami de Jin, mais bon ce ne sont que des suppositions et puis j'adore cette photo donc pourquoi me priver !
Nous savons d'où vient de gout pour l'alcool de Jin en tout cas, sympa les parents ! Et bien entendu, Jin + 2 chocolat à la St Valentin =mensonge à l'horizon, mais c'est si chou !!
Sinon, je comptais commencer le jweb de Kame, mais un peu plus tard, pendant mes vacances de Mai normalement, mais de nombreux imprévus (grêves, blocages..) font que je ne sais même pas quand je passe mes partiels O_O donc je ne peux promettre de date ! Allez, Bakanishi saiko!!

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens