Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 17:24


               

Voici l'interview qui m'a vraiment faite me dire : "Mais qu'est ce que tu fiches ? Sors et trouves-toi un mari !!". J'espère ne pas être la seule à m'être écroulée de rire en la lisant. Non pas qu'elle soit hilarante (quoique je me suis imaginé Jin en Tarzan avec la lianne et tout..très comique), mais le sujet est tellement..hmm soyons gentille..nul ? Ringard ? Enfin, reste que les photos sont très, très jolies !! Dôzô..


~~*~~*~~*

Akanishi Jin, TARZAN, le 23 juillet 2008


 




Je n'aime pas passer mon temps devant le miroir.
Je veux m'occuper de ma peau de façon naturelle.






La sensualité ne s'apprend pas. Elle est naturelle. Plus que cela, Akanishi Jin est particulier dans sa manière de transmettre de lui une impression de bonne santé et de perfection. Qu'il pose devant un photographe ou parle avec ses amis pendant les pauses de tournages, ses expressions et comportements sont entourés d'une aura transparente et subtile de sensualité.

Si vous l'observez de plus près, sa peau est lisse et douce, à tel point qu'il est difficile de distinguer aucun pore.  Les poils de son visage sont également très légers.

"Je ne veux pas avoir l'air délicat, c'est pourquoi en vérité, j'aimerais avoir des pores et des poils sur le visage (rires). Ma peau est en fait assez fragile. Elle ne devient pas grasse, mais sa sécheresse me dérange de temps en temps. Lorsque que cela arrive, j'applique seulement un peu de lotion. Je n'aime pas passer beaucoup de temps devant le miroir, alors le temps que je passe à m'occuper de ma peau ne dure pas plus de deux secondes avant de finir. C'est aussi le cas des matins où, après avoir pris ma douche et m'être lavé les cheveux, je me mets un chapeau et sors alors qu'ils sont toujours humides..."


Cette façon naturelle de prendre soin de sa peau doit également être un secret de sa propreté.


L'impression que j'avais de lui était celle d'une personne très mince, mais je fut surpris de découvrir à quel point son torse était musclé.

"Il y a un an environ, je me suis entraîné pendant trois mois. J'étais un peu mince, et je voulais donc rendre mon corps plus fort. C'était la première fois que je m'affermissais réellement les muscles, mais ce fut amusant de voir mon corps changer. J'ai arrêté parce que je commençais à être trop occupé par un drama, mais j'aimerais le faire à nouveau."

D'après ses dires, il n'a pas souffert durant les séances de musculation. Il a toujours aimé pouvoir bouger son corps, et a passé ses années scolaires à pratiquer le football. Ces derniers temps, lorsqu'il a le temps, il apprécie de frapper quelques balles de tennis avec un ami, joueur professionnel. "Plutôt que de rester tourner en rond chez moi, je suis du genre à sortir, faire un tour en voiture et rester autant que possible sous le soleil."


En fin de compte, à cause de son goût pour le sport, il admire les athlètes.



"Je peux comprendre le sentiment de se donner entièrement pour atteindre son but. Moi-même, j'aimerais pouvoir reprendre sérieusement le football. C'est probablement impossible, mais si je pouvais, je souhaiterais être un joueur professionnel de football, même à présent. Pour atteindre ce but, je suis confiant dans le fait de pouvoir supporter même les entraînements les plus intenses."



 

~~*~~*~~*~~*~~*

Et voici. Vous devez vous dire que je publie pas mal, mais je profite tout simplement d'avoir du temps pour moi et de ne pas avoir de traductions de drama à côté, sans compter que cela m'évite de penser !
Pour cette interview, je pense que tout est dis, je me demande qui a pu décider de choisir le sujet des soins du visage...mais entre Koki et Jin, je pense tout de même que Jin est plus vendeur.

Je remercie encore et toujours bonjovial  pour sa traduction anglaise et vitkay  pour les scans.

                                          

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens