Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 21:19


          



Hanako No. 939
Janvier 2009 /22ème edition

 

Un homme que vous aimeriez avoir pour partenaire de travail.



Akanishi Jin en élégant homme d'affaire.

 


A quoi ressemble votre idéal d'un homme d'affaire ? Ce n'est pas seulement qu'il est bon dans ce qu'il fait. D'un côté, être uniquement beau dans son costume ne suffit pas, mais s'en tenir à la même apparence tout le temps laisse également à désirer. Ce que nous désirons toutes sur notre lieu de travail est un type mignon, sexy ce qu'il faut, quelqu'un à qui lancer des regards en coin aussi souvent que possible. Lorsque vous attrapez son regard au milieu d'une réunion, cela devient un moment précieux. La simple vue de cet hommz achetant un café à la machine automatique vous parait très classe.

Après aujourd'hui, cet idéal sera définitivement Akanishi Jin. Si l'on demande pourquoi, c'est simplement parce que tout le monde l'aime, on ne peut rien n'y faire. Avec sa délicieuse apparence, nous avons fait l'expérience des pours et contres d'être un homme d'affaire.


Dans un costume, la différence crée par rapport  à son apparence ordinaire est très attirante.


Akanishi porte avec style ce simple costume noir sans le moindre problème. "Je porte rarement des costumes par moi-même. Mais j'en ai assez souvent lors de séances de photos, c'est pourquoi d'une certaine manière ils sont des "vêtements de travail" pour moi."

S'il y avait un tel collègue dans mon bureau, "il n'y a aucun doute qu'aller travailler tous les jours serait excitant !" "Cependant, je ne possède pas de costume. Les rares fois où j’en porte, occasionnellement, c’est en soirée. Je n’ai pas de préférence en terme de coupe ou de marques, mais j’ai des épaules assez larges, alors j’essaye de faire en sorte que la taille me convienne bien".

Y a-t-il des personnes qui, à votre avis, portent bien les costumes ? "Pas de personne en particulier, mais... lorsque des gens qui en général ont des vêtements très classiques, portent parfaitement le costume, je suis toujours impressionné."


Si je devais prêter une plus grande attention aux vêtements, ce serait probablement lors d’un rendez-vous.


"En temps normal, je m’habille très simplement. Je n’ai pas de préference particulière en terme de vêtements, juste que cela soit simple et confortable à porter. Des vêtements d’inspiration Hip-Hop me mettent de bonne humeur. Quand est-ce que je fais des efforts dans ma façon de m’habiller ?...très peu souvent (rires).. Cependant, j’aime les accessoires et je sors beaucoup m’acheter des affaires comme des lunettes de soleil et des chapeaux."

Aujourd’hui, parmi la collection d'accessoires proposés pour la séance de photos, il a choisit de grosses lunettes aux bords verts et noirs. "Que j’aille au travail ou non, la manière dont je m’habille reste la même. Je ne m’intéresse pas à ce que disent les autres. S’il y a un moment où je fais plus attention à ce que je porte, c’est probablement lorsque je marche avec une fille. Pour ne pas qu’elle soit embarrassée, j’aime être bien habillé."

Quels genre de style cherchez-vous chez une femme ?"Je préfère des vêtements classiques, de tous les jours. Et puis, étrangement, je suis assez accro également aux jupes longues."


Une personne différente dans la vie privée et au travail.


Même un frigant t-shirt rayé, objet que plusieurs femmes apprécient déjà, est dôté d’une grande sensualité lorsqu’il le porte.

"Sexy ? Hein ?! Pas du tout (rires). Je suis vraiment ordinaire. Je pense que c’est une image que les gens ont crées pour moi."

Mais il y a beaucoup d’hommes dehors qui imitent la coiffure et mode d’Akanishi !

"Vraiment ? Je ne crois pas que cela soit vrai, mais si ça l’était, j’en serais flatté."

En conversant tranquilement avec lui, nous pouvons à certains moments apercevoir un sourire malicieux. Cette réaction est-elle un signe de confiance ?

"Bien que j’agisse différemment au travail et en privé, ce n’est pas comme si je changeais consciemment. Je suis souvent de bonne humeur. "



 

  


 


~~*~~*~~*~~*~


Merci à bonjovial pour la traduction. Les scans à jone_records
Ca c'est de l'interview Johnny's ! Du classe, du sexy, du mensonge (et oui, nous découvrons que Mr-je-speak-l'english est ordinaire! Quelle découverte ). Ce que l'on aime !! Allez, je suis mauvaise langue. Enfin, une chose est sûre, Jin en costume c'est une vente du magazine assurée ! J'aime les interviews que les Johnny's (et tout bishos en général) font en dehors des gros magazines pour filles comme DUET, WINK UP, POPOLO.., les photos y sont également plus jolies en général.


Ca donnerait presque envie de revoir Anego pour mater ce type en costume !



 

Partager cet article

Repost 0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens