Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 23:16


                    

Je racle, je dépoussière, je vide les dossiers ! Voici une interview inutile au possible entre deux types qui n'ont rien à dire, mais ils sont chous tous les deux, donc ce serait du gachis de ne pas montrer au moins les photos, et comprendre n'est pas toujours si mal !!



~~*~~*~~*~~*

DUET, AOÛT 2006

 

Nous ne pouvions pas nous supporter. ...C'est pourquoi nous sommes devenus de bons amis.

KAT-TUN , la face cachée 
Discussion entre Akanishi Jin & Ueda Tatsuya

Quand vous êtes-vous rencontrés ?


Jin: J'ai rencontré Ueda pour la première fois pendant le 8J (8ji da J, un programme TV). C'était d'ailleurs la première fois que le voyais tout court. En vérité, avant que nous ne formions KAT-TUN, je lui avais à peine adressé la parole.
Ueda: Je suis devenu un Junior avant Jin, puis environ quatre mois plus tard, Jin est entré dans la Johnny's. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé "Ah, lui, il va vendre."
Akanishi: Heee, qu'y avait-il de si bien en moi ? J'avais une sorte d'aura qui indiquait que j'allais vendre ? (rires).
Ueda: Tu n'avais pas d'aura du tout.(rires) Mais je trouvais que tu avais un bon visage. Tu sais, je peux dire qui va vendre. (rires).
Jin: C'est un talent incroyable (rires). Oh ouais, à l'époque je pensais que Ueda était un senpai du niveau de Tackey (rires).
Ueda: A cet age ? Tu veux dire que j'avais l'air vieux !? C'est dur (rires). C'est vrai, lorsque nous sommes devenus KAT-TUN, Akanishi m'a regardé puis a éclaté de rire "Fufu..."Ca m'a vraiment fait mal.
Jin: Eh, je n'ai pas fait cela. Je ne m'en souviens pas du tout.

Ueda: Et juste après la formation de KAT-TUN, Akanishi a déclaré "Je ne veux pas que nous devenions KAT-TUN !", et pour je ne sais quelle raison, il a regardé dans ma direction en le disant. J'ai pensé "D'accord, il est beau, mais là c'est trop".
Jin: Ahaha, Ueda, c'est un malentendu ! Il est vrai que je n'étais pas ravi de travailler au sein de KAT-TUN, mais ce n'était pas à cause de Ueda ou quelque chose comme cela (rires).

Vous deux vous entendez bien à présent, qu'est ce qui a fait que vous deveniez amis ?


Jin: Je ne vois pas d'événement particulier, mais je me suis rapproché de Ueda lorsque j'ai commencé à connaitre ses bons côtés. J'aime le fait qu'il soit quelqu'un ayant un monde propre à lui.
Ueda: J'envie Akanishi pour sa liberté d'agir. Il fait ce qu'il veut faire. Je veux devenir comme cela. .

Avez-vous des passions communes ?

Jin: Voyons voir... Nos goûts musicaux sont peut-être similaires. J'écoute de tous les genres de musique, sans faire d'impasse, donc ce n'est pas un style particulier, mais lorsque je lui recommande une chanson que j'aime, Ueda l'apprécie lui aussi.
Ueda: C'est vrai. J'écoute souvent du rock traditionnel japonais, alors que Akanishi écoute beaucoup de musique occidentale. J'aime la majorité des chansons qu'il me recommande. Nous avons écrit ensemble la chanson "Butterfly" pour notre album de débuts, et si nous en avons l'opportunité, j'aimerais que nous travaillions à nouveau tous les deux sur une chanson..
Jin: Hum. La dernière fois, nous avons adopté une grande partie de mes idées, alors la prochaine fois je me retiendrai (rires). Ainsi quelque chose de nouveau émergera, je pense que ça sera intéressant.

Passez-vous du temps ensemble en privé ?


Ueda: Nous sortons ensemble au restaurant, mais nous ne passons pas vraiment de temps ensemble, rien que tous les deux. La dernière fois, Nakamaru était aussi avec nous.
Jin: Cette fois-ci, nous sommes allés à un Hormonyakiya (entrailles de cochon grillées en brochette), la nourriture était excellente.
Ueda: Le Motsu Nabe de là-bas est le meilleur. On se sent vraiment bien après avoir mangé quelque chose de délicieux.
Jin: Retournons-y la prochaine fois.

Au fait, si vous deviez vous comparer à un animal, lequel serait-ce ?

Jin: A l'origine, tous les humains ressemblent au singe (rires), Ah, mais Ueda ressemble à un chat. Dans son caractère et le reste. Il change tout le temps de façon soudaine, même lorsque vous croyez l'avoir compris, vous réalisez brusquement que ce n'est absolument pas le cas. Cette sensation me fait penser à un chat.
Ueda: Akanishi est un cochon sauvage ! Parce qu'il est du genre à charger et foncer vers l'avant.

Et finalement - s'il vous plait, confiez-nous un secret dont vous seuls êtes au courant !


Ueda
: U~n, Qu'est ce que cela pourrait bien être !? Il y a une telle chose ?
Jin: C'est censé être un secret, n'est-ce-pas, ah !! Il y en a un, mais... je ne peux pas parler de ça (rires). 
Ueda: Et bien, un secret reste un secret après tout.
Jin: Quelque chose comme ça, ouais (rires)



                                                  

~~*~~*~~*~~*
Et voici !! Merci à Ricci pour sa traduction, et à tsukimichi pour les scans.
Bon ce ne sont pas les grands copains, c'est certain, mais je trouve cependant qu'ils se ressemblent. Je les imagine assez pareil lorsqu'ils sont entre amis ou autre, mais bon, moi et les impressions..
A part cela, Jin qui se veut une aura est très vite rembarré, tout comme le pauvre Tackey d'ailleurs (quand on sait son âge justement!!) Et quels petits achotiers, ils nous laissent sur notre faim, quoique je suppose un truc douteux pour le fameux secret.

Partager cet article

Repost 0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions
commenter cet article

commentaires

louvel 30/06/2009 22:41

Oui, j'ai bien aimé Paris... enfin, j'ai des ami(e)s qui m'y ont bien aidé!!!!
Ok, je vais continuer de rêver xD Mais Jin en cochon sauvage... pas trop xD
J'aime bien les Kat-tun mais je préfère Jin... bon ça tu t'en doutes mais j'aime beaucoup Koki et Nakamaru... Bon, je n'accroche pas vraiment avec Kame, Ueda et surtout Junno... J'aime bien Kame mais qu'en acteur... Voilà voilà~
Bisous à toi ^^

toi_dix_mois 30/06/2009 22:44


Oh mais ça peut être un rêve comique^^, tiens une fan de Maru , quel courage !! Mais il en faut, je suppose^^ Contente que tu te sois amusée!! Je
pars bientôt pour ma part..pff allez, j'ai déjà un "budget KT" assigné, c'est impressionnant!! Bonne soirée!! 


Rangadev 30/06/2009 10:25

Je pense qu'ils ne se ressemblent pas beaucoup, mais peut être que tu as raison, qu'avec leurs amis ils sont pareils. C'est vrai que je les vois bien tous les deux avec une bande de potes autours d'eux...
Ce que je remarque par contre c'est qu'Ueda considère Jin comme le membre le plus beau qu groupe : il le dit clairement ici, mais dans d'autres interview, il affirme des bêtisses dans le genre "si j'étais une fille je sortirai avec Jin, parmi les membres du groupe". XD
Je suis d'accord avec Jin pour ce qui est des animaux et d'Ueda. Mais Jin en sanglier !! (c'est bien ça un cochon sauvage, non ?) XD Mon Dieu ! XD
Ca m'énerve, ils arrêtent pas de se donner des rendez vous resto et autres dans les interviews, comme pour prouver qu'ils sont amis. Argh ! J'y crois pas... !

toi_dix_mois 30/06/2009 22:42



Lol, enfin il ne faut pas trop prendre au sérieux, je les imagine sortir de façon assez sensable c'est tout ! Mais bon, je pense qu'ils s'équivalent en égo
après ça !!


Et oui, Ueda est sans complexe, et il n'est pas le seul ! J'ai pas mal d'interview pour les autres compliments jin sur son sexe appeal au final !! Ils ne
sont pas si stuîdes, c'est déjà cela !! Et pour les "amis"..oui, ça craint et ils doivent se faire encore plus mal eux-même..toujours inventer ! C'est bizarre de se dire que son métier consiste à
mentir sur des choses aussi importantes ! Rançon de la gloire, je suppose!! Merci à toi!



louvel 30/06/2009 00:07

Mince en me relisant, j'ai vu que j'ai écrit sur eux au singulier... Mwaaaahhhh, je suis à peine focalisée sur Jin moi xD
Bon bah du coup, tu as deux coms pour le prix d'un... après tout, c'est les soldes, ne? xD

toi_dix_mois 30/06/2009 22:39


Oh mais ne t'inquiéte pas, mon esprit avec comprix "eux"^^ !! Oui les soldes!!! (non ne m'en parle pas, il faut que j'arrête ça^^)


louvel 30/06/2009 00:06

Bon... comme tu dis... une interview inintéressante mais c'est marrant à lire et maintenant on comprend ce qu'il raconte ^^
Jin en cochon sauvage?? J'imagine trop xD Bon, ok, j'arrête mes rêves idiots xD
Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop avec Ueda... enfin... voilà quoi ^^
Bon ce soir, c'est petit commentaire xD

toi_dix_mois 30/06/2009 22:38


Oui en cochon..Ueda ne se foule pas, mais c'est comique^^ Et continues de rêver, c'est bien plus marrant que les rêves ordinaires!!
En fait, tu n'accroches pas avec les autres membres de KT que jin XD.. j'espère que tu vas bien et que tu as aimé Paris !! Bisous et merci!!


Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens