Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 19:28


                       

~~*~~*~~*~~*

Popeye, décembre 2007




"care"
Classe, sexy, avec un coeur chaleureux.

AKANISHI JIN (KAT-TUN)

Sa première apparition dans ce magazine !
Son premier drama en temps que rôle principal est actuellement diffusé, mais le vrai Akanishi, dans un vif contraste avec le flamboyant personnage qu'il interprète, est très classe. Et bien entendu, très fringuant.


INTERVIEW

Individuel et classe ! ?
Dans la réalité, un gentil garçon qui est chaleureux et timide.


Son premier drama avec le rôle principal, Yûkan Club, débute sa diffusion. Cette séance de photos prend place juste après le commencement du tournage du drama. "Aujourd'hui inclus, nous en sommes au troisième jour. L'ambiance sur le plateau est très bonne. A partir de l'épisode 5, les choses pourraient commencer à devenir tendues-- question d'emploi du temps. (rires)"

"Cela ne se limite pas à la période actuelle, mais j'ai tendance à conserver une distance avec les autres pendant que je travaille. Je ne m'approche pas souvent de manière directe. Aujourd'hui (durant le tournage du drama) j'ai rencontré pour la première fois une de mes partenaires féminines, mais avoir Taguchi auprès de moi m'a beaucoup aidé~ (rires). Si j'avais été seul, je n'aurais probablement pas dit un mot."


Une apparance extérieure cool, mais surprenament timide ?



Akanishi, qui écrit des paroles depuis 5 ans à présent est une force importante dans la musique de KAT-TUN. Parmi les fans, "care" est une célèbre chanson non commercialisée qui transmet une profonde détermination à travers des paroles chaleureuses ; des paroles qui ressemblent beaucoup à Akanishi lui-même.


"Avec les personnes qui sont importantes pour moi, je pense que l'idéal serait d'arriver à nouer une relation presque familiale. Le sentiment naturel d'être ensemble sans se soucier de rien, est parfait."

"Durant mon adolescence, je sortais beaucoup avec des bandes de délinquants, mais récemment je passe beaucoup de temps chez moi. Il y a quelques temps, je suis allé chez Takizawa (Hideaki) mais au lieu d'aller boire ensemble, nous nous sommes fait livrés à domicile, avons mangé et je suis rentré directement à la maison (rires)."

Concernant son style vestimentaire pour l'interview : "Je fut surpris que tout soit aussi serré. Pendant une seconde, j'ai craint qu'il n'y ait plus ma taille. En général, mon style vestimentaire comprend des affaires qui soient confortables et simples à porter."

Tout en discutant de choses et d'autres, il éclipse à la perfection le style monotone de la minceur filiforme. Pour sa dernière série de photos, il arrange les lunettes qu'il a amené avec lui pour poser devant l'appareil photo.

"Avant même de vous en rendre compte, vous êtes déjà mort, hein." Avec désinvolture, il laisse échapper des phrases qui font manquer un battement de coeur. "Ces derniers temps, j'ai soudainemenr ressentit l'impression que le temps avançait à vive allure. Si les choses continuent comme cela, je me demande si la vie ne sera pas finie avant même de le réaliser. Mes amis et moi parlons de temps en temps de ce genre de choses."


 

 
 

~~*~~*~~*~~*

Merci à bonjovial pour sa traduction anglaise et à ourfadedmemory pour ses scans.
On résume : jin est un ancien rebelle, il porte des vêtements confortables, se veut profond en fin d'interview...cela ne rappelle-t-il pas toutes les autres interviews que l'on a eu de lui ??? Vive les Johnny's..
Cela mis à part, Jin timide avec les femmes ? Première nouvelle, mais soit je vais faire semblant d'y croire !
Je ne suis pas très fan de la structure de Popeye (mais pourquoi ce nom d'ailleurs ?), comme magazine de mode il  a clairement mieux, mais j'aime assez leurs pages "bishos" et puis il aiment bien Jin (il paraitrait qu'il se vend bien, intrigant, non ?^^) donc c'est parti pour Poyeye et on aime le Jin qui murit (officiellement parlant) !!

Partager cet article

Repost 0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions
commenter cet article

commentaires

maellou 17/07/2009 01:27

Et bah il est plus le seul a éclipser le style monotone de la minceur filiforme maintenant!! Non je ne viens pas de regarder kame se trémousser à coté d'une chaise... Mais bon jin est très bien n'est ce pas? Sauf quand il ne rentre pas dans les vetements (trop habitué a porter 5 tailles au dessus?)
enfin assez philosophique tout ça!
C'est hallucinant comment les journalistes tournent les phrases quand même!! On pourrait presque y croire avec ce que dis jin et la façon dont c'est tourné mais .. non! ^^
Bon je vais peut être aller me coucher moi...
A cet aprem! ^^

toi_dix_mois 19/07/2009 12:36


Mdr...arrête trop tordan, oui kame va devoir apprendre à tout faire avec sa nouvelle silhouette! Jinjin sera heureux delui apprendre THE démarche de bourrin.
T'a un problème avec Jin ?? Non, tu n'oserais pas^^ Car je te forcerais à mater pendant des jours pleisn de vidéos de lui si c'était le cas!! Bon on a déjà eu la conversation sur les tournures de
phrases..mais bon, je préfère bien améliorer une façon d'écrire que laisser quelque chose de moyen..les intervews n'étant pas toujours traduites par des anglaises, il reste une grande marge
d'interprétation, et vive le français, c'est si joli !! Bonne nuit!!


Rangadev 14/07/2009 14:53

Je vois, je vois... Faudrat que j'ailles voir ce making of... XD En même temps des le premiers jours de tournages...

toi_dix_mois 14/07/2009 16:06


Oui, oui regarde-le^^ Il n'y a pas grand chose à voir à part les passages Jin, mais ceux-ci sont bien suffisant!!


Rangadev 14/07/2009 00:51

Tu n'arrive pas à croire que Jin soit timide envers les femmes ? ^^ Je sais pas mais je l'imagine bien, la scène. Enfin, je pense que quand il sait ce qu'il veut il doit foncer, mais avec une collègue... Je sais pas comment expliquer cette sensation mais je pense que sur ce pont il est sincère.
Sa p'tite réflexion philosophico-temporelle me plait bien ! XD Enfin... Je ressens la même chose, le temps passe bien plus vite, je ne le vois plus passer... (d'ailleurs, jvais arrêter d'écrire et j'vais me coucher parce qu'il se fait tard... ^^)
Merci pour la traduction (pas que je ne comprenne pas l'anglais mais tu trouve toujours des interviews sympa qui nous apprennent taant~ ! XD
Au fait, je n'ai pas compris "Tout en discutant de choses et d'autres, il éclipse à la perfection le style monotone de la minceur filiforme. " La fin de la phrase... ?

toi_dix_mois 14/07/2009 00:59


XD la fin de la phrase est bien là..le but est de montrer que bien que Jin ne soit pas maigre comme un clou, il n'en reste pas moins attirant^^ Sinon..et ba,
je pense qu'il y a plusieurs Jin et en privée il est LOINNNN d'être coincé ce type (et les States ça n'a pas du améliorer la donne). Après, pour Yukan club, cela dépend des partenaires, mais je me
souviens que dans le making of il les serre tranquiellement dans ses bras, flirte avec elle , enfin surtout amy ou je ne sais plus commencent elle s'appelle..mais la grande mince conue pour se
taper tous les Johnny's.. c'est pourquoi j'ai des doutes sur la timidité de Jin.. Bonn nuit alors..je pense rester éveillée encore quelques heures pour ma part^^ Bye !!


Anissa 13/07/2009 23:30

Ahhhh~ Quelle interview pleine de sincérité!

*reste tout de même en admiration plus longtemps qu'il ne le faudrait devant les scans*

merci!

toi_dix_mois 14/07/2009 00:11


Mais TOUT A FAIT..rien à dire, tout est dans (les scans) les paroles pleines de sens que Jin nous offre^^ Merci à toi !! Chu~~


Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens