Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 14:36


                  


Poporo, mars 2008



Les doubles rendez-vous sont aussi très bien !


Par exemple, si je suis chez un disquaire à la recherche d'un CD que je veux et que j'aperçois une fille en face de moi en train d'écouter un morceau de ce même CD, mon coeur va commencer à palpiter. Si, en plus, elle a l'air de quelqu'un avec qui je pourrais bien m'entendre, elle ne met que 2 minutes pour attirer mon intérêt (rires). Mais, il y a une différence entre être intéressé et vraiment aimer quelqu'un. Il est beaucoup plus rare pour moi d'aimer quelqu'un parce que cela prend un moment avantque les sentiments se développent. Ce n'est pas seulement qu'elle soit mignonne ou partage les même centres d'intérêts, mais sa personnalité et l'impression générale... Je ne sais même pas ce que c'est, mais peut être que je pèse soigneusement ces autres choses avant de faire évoluer mes sentiments.

D'un autre côté, le temps entre le moment où je réalise que j'aime quelqu'un et que je lui dise ce que je ressens est vraiment rapide. J'essaye de prendre un peu de temps, puis je lui dirais dès que nous nous verrons. Ensuite, j'obtiens la réponse immédiatement -- parce que je ne peux pas attendre ! Même si j'essaye vraiment d'être patient, ma limite est d'une minute (rires). {C'est la citation en bas à gauche de la page}

Une fois que nous commençons à sortir ensemble, j'aime aller dans des endroits comme les parcs d'attractions, ou les sources chaudes avec un groupe de bons amis. Il y a des personnes qui sont embarassées par les doubles rendez-vous, mais ils me conviennent parfaitement Je pense qu'il est normal de vouloir présenter la personne qui compte pour vous à vos amis.

Bien entendu, j'espère aussi me marier. Je ne comprends pas les gens qui pensent que le mariage est un cimetère (N/T : c'est un dicton). Avoir une famille est quelque chose d'essentiel dans la vie de chacun. C'est pourquoi je veux entre 3 et 5 enfants. Je ne plaisante pas (rires). Et puis, j'aimerais que ma femme s'occupe des taches ménagères. Cela ne signifie pas que je veuille qu'elle fasse tout elle-même, mais je ne veux pas qu'elle soit quelqu'un qui a l'impression de ne rien avoir à faire. De plus, je ne serai un époux dominateur, aussi ai-je l'impression que dans un couple, nous devrions rester des amis. Même après s'être mariés, ce serait comme avoir une amie avec soi et s'amuser ensemble. Ne serait-ce pas formidable ?


Ma dernière information
La dernière info me concernant

Aller au salon de coiffure après un film entre amis
Je suis allé voir un ciné avec des amis. Nous avons décidé d'y aller parce que il se trouve que nous avions du temps libre. Après ça, j'avais un rendez-vous pour me couper les cheveux, alors nous avons immédiatement stoppé de faire la fête.


Travaillez durement, étudiants!* La rubrique soutien
Souvenirs des examens préparatoires

J'étudiais avec des fiches de révisions
J'ai convenablement étudié jusqu'à la première année de collège (rires). J'achetais des fiches de révisions avec des mots anglais inscrits dessus, et travaillais dur avec elles. Lorsque je marchais pour me rendre à ou rentrer de l'école, je les lisais et les mémorisais.

* Ce n'est pas exactement étudiants mais jukensei qui est un élève étudiant pour l'entrée au collège/lycée/université..tout ce qui a un examen d'entrée.

~~*~~*~~*~~*

Merci à bonjovial pour sa traduction anglaise et à mixmin199 pour le scan.

J'aime Jin..c'est fou ce qu'il considère bien les femmes ! Qu'il est galant..il ne souhaite pas que sa femme s'ennuie donc il lui laisse les taches ménagères, et ce n'est que par pure bonté d'âme bien entendu !!
Cela mis à part, nous n'apprenons que peu de choses : il va chez le coiffeur, whaouh ça c'est de l'info !! Qu'est ce qu'il doit être sexy avec de l'alu dans les cheveux pour faire ses mèches ! Ou avec des bigoudis pour les boucler... comment cela, j'aime casser les rêves de tout le monde ? Il faut bien se moquer un peu d'eux, non mais ! En tout cas, une chose est certaine..les fiches de révisions sont universelles !

Partager cet article

Repost 0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions
commenter cet article

commentaires

suekaina 17/08/2009 23:08

merci toi ossi bonne soirée

Ja ne!!! bsx^!!! ^^

suekaina 17/08/2009 21:44

uuuwaaaa arigatou gozaimasu!!!! hounto ni ureshiiiii!!!! c'est très gentille de faire ça vraiment je suis très contente yyyaaaaayyyy!!!!! ^^

toi_dix_mois 17/08/2009 22:50


De rien, c'est un plaisir lorsqu'il s'agit de jin^^Et puis, si je peux aider..Bonne soirée!!Bisous~~


suekaina 17/08/2009 19:13

merci pour ces infos, c'est sympa de nous les faires partager ^^
j'aime beaucoup Jin et j'aimerais vraiment savoir toute les nouveauté qui se raconte sur lui mais je ne connais pas les endroits où ils mettent les truk super détaillé et tout en + g pas vraiment de contact qui le connaissent... en gros, je suis toute seule T_T
personne a qui parlé ni rien... (bon j'exagère là =_=' lool)
mais bon j'aimerais vraiment pouvoir avoir des news ce serai vraiment sympa ^^

merci Ja ne !

toi_dix_mois 17/08/2009 21:16


Yeah copine^^ Il faut aimer Jin, c'est bien, c'est bien !! C'est très gentil de poster ce commentaire, ureshii!! Bon, je devrais avoir du temps donc si c'est
ce que tu souhaites, je parlerai plus des nouvelles de Jin, ok ?^^ Chu~~


lili 02/08/2009 12:51

je suis tres interessee par votre blog. c'est un grand fan de JINJIN. bonne continuation

toi_dix_mois 02/08/2009 13:00


Merci beaucoup^^ Et oui Jin est un peu partout, mais je fais le quart de la moitié que j'aimerais faire sur ce blog le concernant^^ Je fangirlise beaucoup hors d'internet lol^^ Merci d'être passé !
N'hésite pas à demander des articles ou autre !!


Rangadev 21/07/2009 00:25

Elles m'avaient l'air bien hystériques ces japonaises... Mais si tes amies ont été témoins du contraire... ^^
Oui, tu as raison.... Fêter l'anniversaire d'une célébrité ne rime à rien, pourtant... XD
BBeat... Sympa comme abréviation... Vivement la traduc' !
A plus !

toi_dix_mois 21/07/2009 00:46


Pourtant..si on fait seulement ce qui a du sens, la vie est bien fade^^ En fait, elles sont hystériques et leurs hystériques sont vraiment cinglées, mais
proportionnellement je pense qu'il y en a moins qu'en france. Après, il faut voir mais je sais qu'en France, je ne vais jamais  un concert avec autre chose que des baskets, or là-bas ont peu
tranquillement y aller en tongs..c'est de petits gestes comme cela que je parle. Et vive les abréaviations (je suis une larve professionnelle XD)! Bye!!


Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens