Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:46




Et voici, l'information est finalement tombée : Yamapi se produit seul en concert les 21-23 Novembre à Yokohama !!! Et il sortira son second single : "Loveless"..(j'aime les chansons des Johnny's..) le 18 novembre, que vous pouvez déjà précommander..
Il avait assez souvent mentionné dans son nikki une telle éventualité..mais cette fois-ci, c'est officiel !!

UNE bonne chose de bien est arrivée dans cette journée^^ Je viens de penser...j'espère que Kame ou Jin seront invités^^ Pourquoi les gens s'entêtent à inviter Massu ou Maru à leurs concerts et pas les grosses pointures (sans offense !) ?... Parce que ce sont des chieurs ? Ah ok..je comprends..

Je complèterai plus tard, lorsque les journaux sortiront des articles dessus, la nouvelle étant très très récente !!

Une petite vidéo d'information :



Merci à watchful21 pour avoir posté l'info !!

EDIT ; Rien à voir mais je viens de lire que Kame était revenu aux cheveux permanentés^^ Pas encore de photos..mais si ça donne comme pour le QoP...je lui conseille de reprendre son joli blond du pamphlet du DB (et NON je ne suis pas exigente)..en espérant que ce ne soit que pour quelques prestations du DB..


Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens