Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 15:32

 

 

 

Il faut à tout prix que je vous informe que....... Kame est trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! (en rose, parce que j'aime Pi ! Mais si, il y a un rapport !)

 

Voilà c'est fait, c'est dit, c'est commenté, c'est argumenté, c'est parfait, c'est KAME ...

Je n'ai rien à rajouter à vrai dire, il falait juste que je le clame à haute "voix", ce mec est un killer... mais un vrai...(même quand il a des plumes sur la tête.. cf, le dernier "going")

 

Le clip entier de Going passe juste 3000 fois mieux que la preview..et là je regrette Jin à mort..dans le sens où j'aurais aimé le voir jouer avec Maru au foot UU (mais je maintiens que ça ne ressemble pas à du KAT-TUN.. c'est bien, c'est très joliment réalisé et Kame est beau, beau, beau mais non c'est pas KAT-TUN.. c'est KT-TUN, et eux qui tenaient tellement à ce que l'on n'enlève pas le A..et bien ils le font eux-mêmes avec ce clip).. Et bravo, bravo à eux pour leurs concerts, qui honnêtement, sont géniaux des vidéos, enregistrements, reports que l'on a.. Jin a intérêt à cartonner ses concerts s'il veut tenir la distance (c'est pas une chanson d'Hercule ? ok je sors).. Oh fait, j'adore Jin (ba oui, il ne faut pas l'oublier, même si Kame est sexy).

 

Oh et sinon, mes examens commencent demain..je n'ai d'ailleurs toujours pas commencé ma matière pour demain (je suis une sale gosse trop sûre d'elle ><) et donc, à moins d'une grande nouvelle à annoncer ..telle que celle-ci^^... je ne posterai plus, ni répondrai plus aux commentaires avant le 12 mai ! Enjoy, une bouffée d'air pour vous ! Mais n'hésitez pas à écrire, cependant !

 

Ciao ^^

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens