Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 16:16

Hello.

Ca fait un bail depuis que je me suis connectee... desolee davance pour les fautes, le clavier japonais nest pas mon ami. Juste pour donner de micros nouvelles et dire que je vais bien... je vais bientot devoir rentrer mais jessaye de ne pas trop y penser tellement je vis ce pays a fond. Jai beaucoup bougee - aaa pas daccent aigus ici... vraiment sorry ..je mets 2 e pour lexprimer et je corrige tout en revenant- rencontree plein de monde..vu pas mal..beaucoup de johnnys en passant, visitee beaucoup, suis tombee malade, ai eu un typhon... bref la vie a 200 pour 100 .... je vais meffondrer a mon retour. Desolee pour les commentaires et mails en retard.. je nai plus le net sur mon telephone..o joie..

Portez-vous bien. xxx

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens