Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 12:21

 

(ok je veux le nouvel episode de GG, je l'avoue.. bon l'épisode 15 de glee est sorti donc ça va je tiens mais - ok je me tais) ...

 

Il aura fallu que ma meilleure amie me prévienne de cette pub, j'ai honte de moi .. désolée Johnny's, je n'ai vraiment plus de temps à vous consacrer !

Bref tout ça pour vous montrer une petite leçon de style de mister Kimu.. dans une pub pour déo, juste trop naze, cliché etc, mais où , au final il est trop génial, et sexy, et attirant et à couper le souffre et- .. on aura compris !

 

 


 

 

 

Allez les jeunes, dans 10 ans avec un peu de chance vous atteindrez la moitié de son niveau!

 

Oh et bravo à J. pour sa première position au top de l'oricon !!!!Oh et les versions acapella dans les cds sont superbes *o*, je n'avais pu entendre Eternel de cette façon qu'un court instant, donc en studio ça rend vraiment vraiment bien, c'est propre et bien fait ! bravo encore une fois et merci !

 

Et je ne fais que de faire varier mes plans de voyages en ce moment ! Comment changer de pays comme de chemises >< Enfin c'est à peu près réglé cette histoire je pense ... j'aurais juste TROP voyagé en 2011-2012, désolée écologistes j'utilise trop l'avion uu ...

 

Ciao !

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens