Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 15:32


                


HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà, ce blog a un an ..déjà...enfin...seulement...on peut le prendre de tellement de manières!

J'aurais peut être du nommer cet article : "Bon anniversaire ou comment faire si peu d'articles en 1 an", mais il faut avouer que cela aurait été trop long! Aussi restons sobre!

Donc un an et un jour que j'ai commencé à écrire ici sur des sujets que j'aime, et que je peux et veux  partager. Pouvoir écrire sur ce que l'on aime est déjà une grande chance, mais savoir que son "travail", non nous parlerons plutôt d'efforts, sont appréciés est encore plus stimulant ! Aussi, un GRAND MERCI à vous tous, pour les commentaires, pour les petits mots d'encouragements, les propositions. N'hésitez pas à continuez cela, et si vous avez une demande spéciale, à m'en faire part.


Ah oui j'en profite pour vous souhaiter , super en retard, une bonne année 2009, la santé, l'amour, l'amitié, le travail, des bishos, mais à moins d'une bombe nucléaire sur toute l'Asie du Sud-Est on devrait tenir (ce commentaire n'est qu'une blague pour les fermés d'esprit, mais qui dans ce cas là doivent se trouver bien décalés sur ce blog).

...Allez, ça suffit du sobre, laissons place aux Kisumai!!!!!
Le lien avec cet article ? Aucun pourquoi ? Ils se sont juste prêtés gentiment aux jeu des cadeaux, autant en tirer profit !! Et puis Kimusai saikkkkkooooooooo!!! Désolée, je n'ai pas trouvé de photo de Miyata potable, alors petite pensée à lui ^^ Et toute sur-abondance de Taipi (Fujiyaga Taisuke) est ...délibérée ^_^




                                 




                        


                        


                                   

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens