Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 07:00

                          


Sources anglaises: http://stanime.livejournal.com/ et http://je.kimi-no-koe.net/


KAT-TUN's MANUAL 9 : 16 Mai 2006

 


~Liens~

Les liens.

C'est ma famille, pas vrai ? 

Maa, la famille ne regroupe pas uniquement les personnes liées par le sang, ce sont tous les gens importants qui m'entourent.

Des amis, d'anciens camarades avec qui j'ai grandi

Je chéris les liens avec ces personnes


Vous tous également, ne prenez pas seulement soin de ceux en qui vous avez confiance, mais aussi ceux qui vous font confiance

Et faites attention à ceux ayant un coeur impur  On ne peut connaitre la vraie personnalité de quelqu'un uniquement grâce à son apparence


Maa, en général je reconnais immédiatement ceux qui n'ont pas un coeur pur mais je ne les comprends pas.

Je ne m'entends pas avec ce genre de personnes.

Il n'y a personne dans ma famille ne possédant pas un coeur pur, c'est un soulagement.

J'en suis fier (rires)


Sur ce .

 



~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Mmmm philosophe Jin ? C'est un peu tordu de pas faire confiance aux gens qui nous font confiance, mais bon...pourquoi pas ? Sinon, pour une fois je crois bien Jin, ce type est un imbéile total, mais il a pas un coeur "impur", il ne doit même pas savoir clairement expliquer cette notion en fait. Pourquoi je le vois tout à fait sortir "j'en suis fier" avec son sourire imbécile, alors qu'il n'a rien à voir dans l'histoire ? ^^

Bakanishi un jour......

Oh et vous vous doutez que la photo ne va absolumen tpas avec le texte, mais je l'adore ^^

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens