Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 07:00

                        


Source anglaise : http://stanime.livejournal.com/


KAT-TUN's MANUAL 20 : 12 Juin 2007

Bonjour m(__)m. C'est Jin


Ce week end, nous ferons notre dernier live au Tokyo Dome

A tout ceux qui viennent : amusons-nous tous ensemble .

Au fait, le saviez-vous ?

Pendant le concert, lorsque j'ai fait le saut à l'élastique, j'étais réellement effrayé !

Avant de sauter j'ai fait un "amen". Mais ce n'était pas juste pour le spectacle. Je priais réellement (rires)

Mais puisque je n'ai pas envie de vivre ma vie dans l'extrême (*) la prochaine fois j'essaierai de ne pas me blesser et de bien y travailler

 

Ce sera tout, alors à bientôt tout le monde .



 

(*) Référence au girigiri de la chanson Real Face



~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Perso, j'ai envie de dire "amen" dèq que je vois jin...il a un côté TELLEMENT religieux, tellement innocent^^
Ok rien à voir, désolée j'ai juste passé un super week end légèrement basé sur Kame (bon anniv!!) et donc Mr-je-ne-vais-pas-dans-les-night-clubs-et-je-ne-fais-gober-ça-à-personne. Bref...Jin saiko!!
Sinon, pas étonnant qu'il ait peur vu comment tous ce qui touche aux plateformes et autres des Johnny's ont l'air peu solides Oo...Mais Kame sera toujours là pour rattraper le coup en ce qui concerne ce genre de sauts !!

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens