Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 07:00

                      



Source anglaise : http://stanime.livejournal.com/



KAT-TUN's MANUAL 33 : 9 Décembre 2008



Ca fait longtemps. C'est Akanishi.


Et bien, nous sommes déjà en plein hiver et c'est bientôt Noël Vous avez tous prévu ce que vous alliez faire ?


Personnellement, mes plans sont déjà organisés et je suis très excité


Vous tous également, s'il vous plait, passez un merveilleux Noël avec votre famille, vos amoureux et vos amis


A présent, si vous voulez m'excuser, j'ai quelque chose à faire

Alors, faites attention à vous


Ciao

 

 

~~*~~*~~*~~*~~*

 

Et il revient aux nikki courts TT (au final c'est la photo qui prend le plus de place), mais les suivants sont un peu plus longs ^_^ !

Je me demande avec qui il a passé Noël..non, c'est faux, je m'en fiche complètement mais je trouvais que ça faisait bien de dire un truc vraiment groupie...il y a des gens vraiment effrayants dans ce Monde OO (la fille qui ne s'y compte pas) ! Oh et congrats aux KAT-TUN pour leurs 3 ans aujourd'hui !

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens