Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 20:08


                 

Dôzô.. 

~~*~~*~~*~~*

L'attrait d'Akanishi Jin, qui déclare que ses amis sont plus important que tout, est sa très grande franchise. Il est vrai envers lui-même et les autres, sans barrière aucune. Il ne change d'attitude pour personne. Bien que vous pensiez être tous les deux sur la même longueur d'onde vous réaliserez en revenant à la réalité que ceci n'est pas vrai. Il est à la fois proche et éloigné, mais il est impossible de résister à ce charme !

 

Tourner dans "Anego" m'a ouvert les yeux sur le fait que jouer est mon essence naturelle

 

S'il est question d'un tournant dont j'ai fait l'expérience récemment, ce serait le drama de l'année dernière "anego". J'étais du genre a me concentrer et mémoriser mes dialogues sur le plateau pendant les répétitions en un très court laps de temps. Une fois, il y a eu une scène où Shinohara-san et moi étions devant une fontaine et avions un dialogue très rapide qui durait une minute ou deux. Par miracle, nous l'avons tourné en une seule prise, sans aucune coupure. Quand la scène a finalement été diffusée, j'étais réellement impressionné parce qu'elle semblait si naturelle. C'était en partie du au fait que travailler avec Shinohara-san m'a beaucoup aidé, mais je pense qu'en adaptant le rôle pour moi-même, j'ai pu réveiller différentes parties de moi...

 

Dans tous les cas, c'était très différent de "Gokusen". Pour celui-ci, une grande partie du personnage était déjà en moi (rires). "Anego" me proposait un rôle adulte que je n'avais jamais eu auparavant. Aussi, je n'étais pas bien sûr de la manière d'agir. Pendant que je m'interrogeais sur ce point, le réalisateur m'a dit d'essayer de jouer sans définir au préalable ce rôle. Cela a fait écho en moi, et j'ai réalisé qu'il y avait un autre moi qui évoluait de façon naturelle avec ma partenaire en fonction de la situation. C'était un sentiment très rafraîchissant, et j'ai été surpris d'à quel point jouer la comédie pouvait être amusant.

 

En incluant le tournage d'"Anego", depuis l'automne, il y a deux ans, il y a eu des drama, des concerts et interviews et cela fait un long moment que je n'ai pas eu un seul jour de repos. Cela a été à un tel point que j'ai du chanter pendant un concert avec de la fièvre, et je n'étais vraiment pas dans mon meilleur état. Cela m'a forcé à me rendre compte, surtout depuis que nous avons des interviews individuelles, que prendre soin de ma santé était très important. Comme j'ai toujours passé la majeure partie de mon temps avec mes amis du même âge, l'atmosphère du plateau de tournage, où tout le monde était adulte, semblait vraiment différent. Je n'arrive pas à bien l'expliquer, mais je sais simplement que ce n'est pas la même chose. Cependant, j'ai pu tout de même comprendre l'excitation de jouer la comédie dans un tel environnement.

 

J'étais un enfant espiègle qui s'opposait tout le temps à ceux qui m'entouraient

 

J'ai actuellement 21 ans, mais en acquérant de l'âge j'ai enfin commencé à comprendre peu à peu comment fonctionnait la société. Je n'ai pas beaucoup changé depuis mon adolescence, mais je pense avoir commencé à développer plus de flexibilité pour comprendre même les choses auxquelles je m'opposais.

 

Enfant, j'ai toujours été un fauteur de troubles (rires). J'aimais le football et la série des "Dragonball", et je détestais étudier. Je n'aimais particulièrement pas être lier aux choses, mais d'un autre côté, vous ne pouviez plus m'arrêter dès lors qu'il était question des choses que j'aimais. Je détestais l'école parce que c'était trop strict, et je n'écoutais pas ce que mes parents cherchaient à me dire. J'étais un enfant vraiment impossible (rires), mais j'avais beaucoup d'amis.

 

C'est toujours le cas, et beaucoup de mes amis sont à moitié étrangers. Les japonais ont tendance à se protéger de ceux qui sont différents, ou c'est peut être quelque chose en nous qui fait qu'il nous est difficile de nous ouvrir aux choses extérieures. Peut être est-ce parce que j'ai toujours détesté ceci étant enfant...alors que les moitié-étrangers ont un côté japonais, mais également une vision plus large, ils observent le Japon d'un point de vue extérieur, c'est pourquoi il est si facile de bien s'entendre avec eux.

 

Lorsque je n'accepte pas quelque chose, je réagis et dis que je ne suis pas d'accord, aussi durant mon adolescence, je m'opposais tout le temps aux autres. Dans le même sens, au travail je suis toujours en désaccord avec les autres presque tous les jours (rires). Dans KAT-TUN, c'est en ce qui concerne les questions d'organisation des concerts, ou le choix des chansons. Le résultat ? Ca dépend, mais la majorité de mes suggestions sont acceptées (rires). En fin de compte, je n'abandonne pas les idées auxquelles je crois fermement, mais me plaindre pour rien aux autres membres n'est pas mon genre. En luttant pour ceci, j'ai également muri...peut être est-ce à cause de cela, mais, en temps normal, je ne suis pas quelqu'un qui me stresse beaucoup.

 

Je n'ai pas tendance à aimer particulièrement les confrontations ou les disputes, alors je ne commence jamais les histoires. Je ne fais jamais de telles choses uniquement pour me défouler de mon stress. Pendant les jours de repos, plutôt que sortir avec les membres du groupes, je vais faire du shopping avec mes amis de longues dates, ou jouer au basketball ou au tennis avec eux. Avec KAT-TUN, nous sortons à l'occasion manger un morceau ou autre, mais nos vies privées sont en général séparées. Cependant, juste avant les concerts, je suis toujours surpris de la force que nous avons tous les 6 lorsque nous arrivons sous les projecteurs. Je pense à chaque fois, "Wow, ces types sont incroyables."

 

J'ai envie de dire à mes enfants, "Vos amis sont précieux."

 

Le mariage ? J'espère me marier bientôt. Je veux être un jeune père, avec 3 enfants (rires). Je suis sûr que je serais tendre, à les embarrasser, avec eux. Si j'avais une fille, je ne sais même pas si je serais capable de me débrouiller (rires). Une amie de ma famille a une fille au jardin d'enfants qui l'autre jour a dit "Si Jin vient au festival d'art de mon école, je ferai de mon mieux !". J'y suis allé, et me suis même levé tôt pour cela.

 

Mais, en ce qui concerne mes propres enfants, je suis persuadé que je leur dirai des choses comme "Tu ferais mieux d'aller à l'école" et "écoute tes parents". C'est parce que je ne voudrais pas qu'ils deviennent comme moi. Je pense qu'il n'y a pas de raison de résister et se disputer tout le temps lorsque ce n'est pas nécessaire.

 

Dans mon cas, même enfant, j'ai toujours eu de grands rêves et je suis arrivé aussi loin sans penser à autre chose...c'est pourquoi j'ai eu des ennuis dans beaucoup d'endroits. A l'école, au lieu d'étudier, je passais mon temps à crier pour montrer ma rébellion, et apprenais la vie de cette manière. Mon rêve ? Non, je ne peux pas encore vous le dire ! (rires)

 

Au regard de mon expérience, j'aimerais dire à mes enfants que "les amis sont précieux." J'étais un très mauvais enfant, mais j'ai été béni par les gens qui m'ont entouré. A chaque fois que je me suis retrouvé dans un moment critique, mes amis sont venus me sauver. Je pense que l'amitié est vraiment une chose exceptionnelle. Plutôt que trouver un but et l'accomplir pleinement j'aimerais mieux pouvoir vivre et rire avec mes amis.

 

Même avec ma future femme, je pense que cela ne pourra durer sans amitié. S'il arrive un moment où je n'arrive plus à voir l'amour entre nous deux, mais qu'il y a toujours l'amitié, notre relations continuera. Je pense que l'amitié est crée lorsque deux personnes s'habituent l'une à l'autre, tout comme l'on s'habitue à l'amour, cela devient difficile à distinguer.

 

Le mariage ne commence pas avec de l'amour, mais plus par un sentiment d'affection romancée, et l'amour - plus que la passion - s'affaiblit peu à peu Mais s'il est fondé sur l'amitié, si les deux peuvent rester toute leur vie, des amis. Alors, chez une épouse, ce que je cherche est quelqu'un qui puisse être mon amie pour la vie. Un mariage qui commencerait par de la passion et finirait par de l'amitié ne serait-il pas vraiment cool ?

 

Pour l'instant, le chant est beaucoup plus amusant que jouer la comédie. J'ai toujours aimé les films hollywoodiens, surtout "Bad Boys" de Will Smith. J'aime beaucoup les films où les scènes d'action sont très présentes (rires). J'aime également les films sur la méfia ou les policiers. Un jour, j'aimerais tenter de jouer un mafioso ou autre personnage que l'on retrouve à Hollywood.

 

Un des derniers films que j'ai vu était avec Brad Pitt et Angelina Jolie "Mr and Mrs Smith" --il était vraiment bien ! Ce n'est que pour l'instant, mais je veux épouser Angelina Jolie (éclats de rire). Je suis sérieux.

 

 

10 Questions à Jin Akanishi

 

1) Quelle est la première chose que vous regardez chez une fille ?

C'est bien évidemment son visage. Pour voir si elle est mon genre ou pas. Après ça, son aura tout entière.
Plutôt que de prendre uniquement l'apparence comme un tout, je suis attiré par la sensualité qui vient de l'intérieur.

2) Que ressentez-vous lorsque vous tombez amoureux ?

C'est très soudain, complètement basé sur les sentiments.
Mais, comme vous le savez, je ne tombe pas amoureux (rire).

3) Quel geste ou action féminin fait battre votre coeur ?

Sa manière d'être lorsqu'elle rit.
Lorsque qu'elle a un joli sourire, mon coeur en est retourné.

4) Quel style vestimentaire préférez-vous ?

Ce n'est pas important que cela soit un jean ou une mini-jupe. Enfin, je pense que le genre de fille que j'aimerais serait belle dans tout ce qu'elle portera (rires).

5) Quelles parties de vous aimez-vous que les autres remarquent ?

Moi, comme je suis -- sans les"options." Mon travail y compris, alors juste moi, sans rien de tout ça.

6) Quel est en ce moment votre accessoire préféré?

Mon collier mappemonde. (Nishikido) Ryo-chan en portait un, et je pensais, "Si seulement il y en avait un en argent---" puis lorsque je suis allé dans la boutique, ils en avaient un.

7) Quel CD aimez-vous écouter lorsque vous êtes amoureux ?

"Merikuri" de BOA ou "Story" de Al. OuAmuro Namie-san ou Kobukuro, etc.

8) Quel CD souhaitez-vous que les filles écoutent ?

Il n'y en a pas en particulier. Pour quelqu'un que j'aime, j'écrirai une chanson moi-même et lui offrirai à son anniversaire.

9) Quel DVD ou film pour filles aimez-vous ?

Je n'arrive pas à en cibler un en particulier. J'aime les actrices qui sont sexy mais mignonne à la fois. J'aime également les personnes avec une rauque.

10) Que seraient les membres de KAT-TUN s'ils étaient des instruments de musiques ?

Kamenashi serait des castagnettes... non, le maitre d'orchestre. Tanaka serait la batterie, et Taguchi la flute. Ueda est la guitare... attendez, non, le piano. Nakamaru est l'ampli et les câbles électriques, et je suis les castagnettes (rires).



DERNIERE PAGE, PHOTO:
Dès son arrivé dans le studio, Akanishi a demandé s'il lui était possible de jouer de la guitare qu'il avait trouvé. Les photos furent prises pendant qu'il jouait. Celles-ci furent prises pendant une chanson de Remioromen.

Akanishi-kun "apprécie particulièrement" le film "BAD BOYS"
Bien entendu, Will Smith était vraiment cool, mais Martin Lawrence l'était aussi. Akanishi-kun aime vraiment beaucoup ce film et il a également regardé la suite.

PROFIL
Né le 04/07/1984. Groupe sanguin O. KAT-TUN fut formé en Avril 2001. Depuis lors, le groupe a été très actif notamment avec des concerts. Enfin, le 22 Mars ils sortent leur CD de début. Le KAT-TUN Spring Tour 2006 qui mobilisa un total de 630000 personnes se poursuit jusqu'au 14 Mai.

Cinq ans après la formation du groupe formation, les débuts si longtemps attendus !
Cinq ans après que KAT-TUN se soit formé, ils débutent le 22 Mars 2006. Ils sortent un single, un CD et DVD d'un même tenant. Il vient tout juste d'être annoncé qu'ils ont atteint la première place des ventes dès leur premier essais !



 

~~*~~*~~*~~*~~*

Encore merci à bonjovial (qui est toujours aussi patiente avec mes milliards de questions), pour la traduction en anglais.
Pour les scans, je vous envoie ici sur le LJ de NightChild.

Une interview qui m'a bien intéressé parce qu'elle est assez développée et que Jin parle assez linrement. Je suis très étonnée de partager certaines mêmes façons de voir (même si je ne m'e félicite absolument pas). Et puis, il aurait pu choisir pire comme film adoré, Bad Boy n'est pas mauvais. Je ne peux même pas le charier dessus...Non, je n'ai même pas envie. On le sens tout de même assez mal, on comprend presque le pétage de cable qui a mené à son hiatus..Quelle dure vie d'être idole..
Ah si son côté "jouer est fait pour moi" est très chou..complètement à côté de la plaque (parler de Hollywood semble tout de même osé) mais bon, n'allons pas perturber plus "Mr-je-n'ai-pas-eu-de-vacances-depuis-longtemps-donc-je-pars-sauter-sur-tout-ce-qui-bouge-pendant-6-mois-à-l'étranger.

Jolies photos en passant, mais cela, ce n'est que pour faire la conversation, il faut en trouver des photos moches !

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens