Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 22:18

                                     



KAT-TUN's MANUAL 8 : 28 mars 2006



~CONCERT~



Bonjour. Les lives commencent à partir d'aujourd'hui. D'ailleurs nous sommes actuellement en coulisses. Taguchi répète "guchi,guchi" en jouant à un jeu derrière moi.   Maa~ Ce n'est que Taguchi  Pas vrai ?? Haii


Au fait, puisque c'est la première fois que nous avons un concert depuis nos débuts, nous ferons énormément de bruit avec vous les gars S'il vous plait, souvenez-vous en du fond du coeur. Une grande fête commence aujourd'hui
C'est pourquoi l'air se fait lourd D'ailleurs, à quoi a servi cette répétition ? C'est le solo de tout le monde


Les KAT-TUN sont bons, n'est-ce-pas ! Aa, Ueda vient de commencer ses pompes. Est-il sérieux sur le fait d'être boxeur C'est un mystère. Mais...les gars, dites quelque chose    (fronce des sourcils) .

Gardez cette attitude, amusez-vous !


Jaa, je vais prendre ma douche !


J'ai hate de vous voir vite !

Merci !


~~*~~*~~*~~*

Merci à Miyuki de Binan no nikki pour la traduction anglaise.

Je vais tuer ce type ! On n'a pas idée d'utiliser autant d'emojis !! Ok, c'est mignon sinon !!
Lui, il réfléchit avec le coeur, c'est sympa !! Il a parfaitement intégré le côté arrogant des KT en tout cas. A part cela, j'aime sa façon d'intégrer les autres membres, cela donne un petit côté vivant !!

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens