Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 11:39


             


Akanishi Jin, Myojo Novembre 2009

EDIT : C'est bon, la traduction est complète !

-


- Point fort/point faible :

Fort : Mes cheveux, puisqu'ils sont longs (Point fort se lit aussi "long")

Faible : Mon point fort n'est pas si génial que ça.


-

Droitier ou gaucher :

Droitier aussi bien pour les mains que pous les jambes. Ah, s'il s'agit du foot, c'est sûrement les deux.

 

- Une odeur que vous aimez :

L'odeur du shampoing des femmes (N:T : On saitttttt Jin..change un peu^^).

- Un goût que vous appréciez :

Le premier baiser. Enfin, je dis cela, mais je ne m'en souviens pas. (N/T : Jin !!! Ne dis pas ça à des filles !)

- Quelque chose dont vous avez peur :

Les fantômes. Même si je ne les vois pas, il m'est impossible d'aller dans les maisons hantées !

- Quelque chose que vous je voulez jamais faire :

Un drama avec tous les KAT-TUN. Parce que je finirai par trop les voir. Cela me convient parfaitement de les voir comme je le fais à présent...environ une fois toutes les 3 semaines.

- Une phrase que l'on vous dit qui vous rend heureux :

Tu es gros.<333333

- Le genre de vêtements que vous aimez :

C'est dur, Mais, comme c'est l'été je dirai t-shirt et bermuda.


- Une partie de votre corps :

Les cheveux ondulés. Plus jeune, je voulais avoir les cheveux raides et je les ai donc fait lisser, mais je ne m'en préoccupe plus à présent.


- Si un talent que vous ne possédez pas encore venait à apparaitre, lequel serait-il ?

Voler. Ne serait-ce pas génial de ne plus avoir à rester bloquer dans les embouteillages ?


- Une chose en vous que vous trouvez très masculine, et quelque chose de surprenament féminine :

Masculin : Je ne sais pas.

Féminin : Rien.


- Quelque chose qui vous fait penser "je suis pareil" lorsque vous observez vos parents :

Je me dispute facilement avec les autres. Cette façon de m'emporter  me vient de mon père.


- Une tradition qui s'est transmise pendant des générations au sein de votre famille :

Les chaussures sont interdites dans la maison.


- Que pensez-vous que vos enfants deviendront lorsqu'ils seront plus grands et que vous en aurez ?

(N/T : C'est quoi cette question ?)

Des génis ! ..c'est pour parler. Désolé.


- Une qualité qui se retrouve chez beaucoup de vos amis :

Ce sont tous de bonnes personnes, avec qui je peux me détendre. Si quelque chose chose arrivait à l'un, tous les autres se précipiteraient imméditatement pour l'aider.


- Que pensez-vous avoir été dans votre ancienne vie ?

Adam ou Eve. Ne dit-on pas que l'un ou l'autre est à l'origine de la vie humaine ?


- Une image à laquelle vous pensez immédiatement lorsque vous écoutez KAT-TUN ?

Le clip de RESCUE, le plus récent que nous ayons tourné.



~~*~~*~~*


Merci à tomemiprozac pour la traduction (non complète je le répète) et nyctea62442  pour ses précisions <33 et hanaaka et jesychan pour les scans.

Jin est détestable^^ Incapable de répondre vraiment aux questions..quel chieur ! Bon cela m'empêche pas que je prenne sur mon temps pour le traduire mais..je ne vais pas trop chercher la raison.

Adam ou Eve ?? Ce mec devient de plus en plus provocateur...et si lui n'a rien de maculin..où vont les Johnny's ? XD .. Allez, je me dépêche à poster cela !!!




Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens