Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 17:56

                          


Un seul jour de retard, on s'améliore !! La photo est censée être une de Ueda..mais je ne vois que Jin^^ (ok le corps de Jin, Mr n'aimant pas montrer sa tête)


KAT-TUN's Manual 40 : 30 Septembre 2009


La saison de l'hiver approche, les nuits continuent elles-aussi à se faire plus froide, comment se passent vos journées ? C'est Akanishi.

Tout le monde a-t-il écouté Helpless Night, mon duo avec Crystal Kay ?


Des sentiments calmes, et une mélodie qui accroche, je pense que c'est une merveilleuse chanson ! Je l'ai aussi beaucoup aimé.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, écoutez-là, s'il vous plait.


Ces derniers temps les grippes et les rhumes semblent être un peu partout, aussi faites tous très attention à vous.


Ciao.

~~*~~*~~*
Merci à stanime pour la traduction anglaise !

Un conseil Jin : Vient en France, tu auras toute la chaleur dont tu as besoin^^

Bon, je balance la traduction un peu comme cela..mais dont il n'y a pas grand chose à en dire non plus...
Pas grand chose à voir mais je rentre juste, complètement morte..et je trouve pleins de messages en rapport avec un nouvel article de uwasako sur LJ (grande gossip girl si j'ose le terme) bref qui nous parle d'un témoignage sur la séance photo du anan et de la description de l'anatomie (ai-je besoin de repréciser..qu'il était nu ?^^) de Jin... Foutrement hilarant de tomber sur ça (la comparaison à une grosse aubergine est ..fun XD) ..même si je pense que certains journaux écriraient vraiment sur n'importe quoi pour faire vendre !! Allez, je vais bosser..

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans J-web

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens