Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 17:57

 

 

 

C'est officiel...No more pain est de la bombe ! Le clip vient d'apparaitre sur le net et my God, c'est juste trop bon. Je suis plus qu'heureuse qu'ils n'aient pas continué dans l'erreur de parcours que constitue Going ! Enfin du vrai KAT-TUN et vive la gérance malgré la non-présence de l'autre abruti, omedeto les gars !

Et puis.. pas de chevaux !!!!!! Des armures certes.. très grossièrement réalisées par ailleurs, s'en est assez grotesque, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Going m'avait tellement déçue que je suis extatique ! Kame est trop pretty avec son smokey eye et chapeau pour assumer avec succès un oeil plus maquillé que l'autre, je doit lui demander son secret ! Oh et immense coup de coeur pour la miss Ueda qui nous sort un papillon noir cette foi-ci et qui est sexy en diable... la main décoiffant les cheveux c'est juste O_O.. C'est comme le fait de corrompre un petit intello vous voyez ? C'est super rare et excitant quoi. Je n'ai pas bien compris le rapport pyramide maya / bataille de chevaliers en armures modernes mais un clip de Johnny's compréhensible n'est plus un clip de Johnny's ! Bref, cette chanson est en boucle et c'est une bonne chose, j'ai plus que hâte de voir ça ~~ en espérant que Kame ne garde pas ses chaussures par contre ><

 

 

 

 

 

D'ailleurs l'album est disponible également, mais n'oubliez pas de l'acheter (ce que je ne fais pas.. mauvaise fan XD) ! J'adore Hello.. par contre plus de doutes pour le côté techno de Right now.

 

 

--> En attendant, Jin donne signe "officiel" de vie en faisant croire qu'il bosse XD.. j'adore cet homme. Il demandait du temps pour organiser son concert et au final, il commence juste ses chorés et est tout fier d'annoncer qu'il vient de terminer 3 chansons.. ce qu'il avait quasiment fini depuis quelques temps.. mais on va faire comme si on le croyait, ne ? Ah oui, toujours sexy en diable, cheveux bruns foncés pas trop coiffés, à peine rasé.. c'est presque comme cela que je le préfère je crois. Alala, sale gosse... pète-la toi (eurk quelle expression monstrueuse) APRES avoir réussi quelque chose. Je vous jure, je crois que je pleure s'il arrive à se choper un rôle au cinéma --> sa tête va exploser ! Enfin, il le vaut bien <3

 

 

 

 

Trop jalouse en passant.. ils ont eu droit à la diffusion de Bandage en version sous-titrée en République Tchèque !! Incroyable mais vrai ~~ C'est que ce film continue son petit bout de chemin. En parlant de film, je me suis imaginée Jin en train de convaincre un réalisateur de le choisir et donc lui présentant une maquette de ses précédents films et séries.. et bien il part perdant d'avance ! Pauvrechou.. je ne suis pas sûre que dire "voyez c'est moi sur ma balançoire en forme de canard dans le drama "Gokusen" ! " ...

 

 

--> Pour en revenir à Kame, regardez, une amie a attrapé l'autographe de Kame, il y a quelques jours pendant leur concert ..

 

Capturer-copie-30.JPG

 

 

--> Oh et j'ai mes places en préventes pour le film débile de Ryo, avec de joli tickets à son effigie et le strap "pudding" qui est énorme en taille XD.. je ne sais même pas où ce sera, si c'est la diffusion en avant première ou autre... trop à l'ouest la fille XD..

 

 Capturer2-copie-5.JPG

 

 

Hop hop, je retourne bosser ! Je n'aurais plus trop le temps d'écrire avant début juillet, ni de trop répondre aux mails sorry !!! Ciao !

 

Et les photos sont à moi, donc credit si vous prenez !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens