Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 19:49

 

                    

 

Voici une interview ancienne, puisqu'elle date de 2005.. pour WINK UP je pense, mais je n'ai pas le mois et je n'ai pas tous les scans de 2005 des NEWS donc j'ai la fleme d'aller vérifier.. avant novembre en tout cas ~~ Bonne lecture !

 

~~~~

 

Nishikido Ryo, discussion sur Jin Akanishi , 2005

 

 

Je suis Nishikido Ryo, j'aurai 21 ans cette année et je suis artiste au sein de la Johnny's. Je fais parti de deux groupes, NEWS et Kanjani8. Comme le dit le dicton "les hommes capables sont toujours occupés", aussi j'ai fini par l'accepter. Mes relations avec les autres sont très bonnes... quoi ? Mes paroles sont trop dures donc je n'ai aucun ami ? Qui a dit ça ? J'ai beaucoup d'amis, parce que je suis un homme sexy. Bien entendu être sexy et le nombre d'amis n'a pas grand chose à voir l'un avec l'autre (rires).

Dès lors qu'il est question de parler de mes amis, je me dois de mentionner une personne, et il s'agit de Jin Akanishi de KAT-TUN ! Quoi ? Vous me demandez pourquoi il est mon ami ? Parce qu'il est sexy, tout comme moi (rires). Je plaisante ! C'est parce que nous passons tout notre temps ensemble à l'extérieur.. comment, vous êtes au courant ? Comment le savez-vous ? Je suis généralement une personne très secrète... Ah ! C'est Jin qui vous l'a dit, c'est ça ! Dès que je vais à Tokyo, il ne me lâche plus et me fait jouer avec lui, manger, regarder des films, aller au karaoke, sortir au parc d'attraction, c'est presque comme si nous sortions réellement ensemble ! Ca craint ! Je peux laisser cela passer lorsque nous sortons ensemble à Tokyo, mais même lorsque je retourne à Osaka, il continue à me suivre et vient à nouveau me trouver pour sortir, restant même dormir chez moi, s'accaparant mon lit qui n'est déjà pas bien grand ! Ok, je peux aussi laisser passer ça. Mais, il raconte partout à quel point ma chambre est sale ! D'accord, il est vrai qu'elle est sale, mais .. j'ai vraiment envie de lui en coller une ! C'est pour cela que cet ami, je ne l'aime pas beaucoup. Hein ? Je mens ? Je ne mens pas du tout, je dis la stricte vérité !

 

...Ah~ J'ai laissé un message dans Wink Up pour Jin expliquant que je l'aimais ? Ne voyez-vous donc pas qu'il s'agit uniquement d'une interaction sociale polie ? ... Ok, j'avoue que je l'aime (rires). Jin est un type génial, possédant un grand nombre d'amis, ce qui fait qu'il m'oublie souvent et je me sens seul, de temps en temps. Il répète que Yuu et Pi sont ses plus proches amis, mais et moi alors ? C'est pour cela que je suis en colère ! Je l'ignore lorsqu'il me taquine pendant les Shounen Club, mais ce type continue de faire pression, et sourire comme une petite femme ! Pitié, tu es plus grand et plus fort que moi, mais tu oses quand même te comporter de la sorte. Tu sais bien qu'Osaka est mon coin, non ? Et tu continues pourtant à me provoquer ? J'ai continué, continué, continué, continué ~~ Et il n'a cessé son manège avec son sourire. D'accord, d'accord. Les gars d'Osaka ne sont pas rancuniers, je le laisse m'embêter. Mais ce type n'est vraiment pas raisonnable ! Il m'a demandé de l'inviter à diner après la fin du tournage de l'émission ; parce que j'habite Osaka, je me dois de l'inviter ? J'aurais préféré inviter Yamapi plutôt que lui... mais il m'a fait trop pitié. Je suis vraiment trop généreux !! Qui m'a dit d'être l'homme le plus sexy d'Osaka. Je lui donc paierai donc à diner. Bien qu'être sexy et payer un repas n'ai pas grand chose à voir en commun (rires).

 

Les fans me disent tous que je traite les fans de KAT-TUN très gentiment. Cela n'a rien à voir du tout avec Akanishi Jin, ce n'est absolument pas parce que Jin fait parti de KAT-TUN que je suis gentil avec les fans de KAT-TUN, mais parce que je suis un homme sexy et les hommes sexy doivent être amicaux ! Ok..., j'avoue que cela joue quand même. Quoi ? Pourquoi je l'ai nié au départ ? ... C'est parce que {équipe : vous êtes un homme sexy} ah tout le monde le sait déjà ! Je n'ai plus besoin d'en parler alors (rires). En fait, j'ai peur que ce type ne devienne trop arrogant. Il est très facilement vaniteux et d'ailleurs, au départ, n'est-ce-pas parce qu'il avait tendance à être suffisant que Tackey lui a crié dessus jusqu'à le faire pleurer ? J'étais à Tokyo ce jour-là, et lorsque je l'ai vu pleurer comme un petit garçon, j'ai voulu aller le voir et le serrer dans mes bras mais, à cette époque, Jin était encore plus fort qu'il ne l'est aujourd'hui et je ne pouvais agir ainsi ; j'ai donc dis une phrase : "Gros Jin, il est temps de se mettre au régime, ne". Il m'a immédiatement roué de coups pour ça, et a évacué toute sa colère sur moi ! Après cela, il s'est enfui je ne sais où, mais le jour suivant il semblait mieux se porter, sûrement que quelqu'un a dû le réconforter, et ne l'a pas insulté de gros. Mais les mots de Tacky ont eu un réel effet sur lui, il n'a, dès lors, plus jamais été aussi vaniteux, je suppose qu'il a grandi un peu, après tout. Jin est plus mince à présent, même s'il ne l'est pas autant que moi. Et bien que je l'ai appelé Gros Jin auparavant, le voir aussi mince m'inquiète un peu. Toujours est-il que le légèrement enrobé, plus massif Jin d'avant était mignon et à présent ... à présent il est sexy ! (rires)

 

Mais peu importe quel Jin il est, je l'aime toujours ! Quoi ? Si je viens de déclarer ma flamme ? Vous vous trompez ! Voyons tout le monde ~ je parle de l'amour entre amis ! Vous voyez, vous autres, fangirls, ne nous laissez jamais, moi et Jin, sortir en liberté, quel est votre problème ! Je vois, vous êtes tous des membres de la famille de Masuda, ou tout du moins de la famille éloignée. Une déclaration ... ce genre d'amour entre amants ... mais à quoi pensez-vous ! Je ne suis pas Kamenashi Kazuya !! { grand silence}. Je suis Nishikido Ryo, 21 ans et artiste au sein de la Johnny's. Je suis un homme sexy d'Osaka. Veuillez vous en souvenir. A la prochaine !

 

~~~~

Merci à Hwen et Ames  pour la traduction anglaise, la française est de moi !!

 

Sûrement l'une des interviews que je préfère de Ryo, il y est si .... normal XD .. un vrai gosse arrogant et capricieux de 21 ans ! On le bafferait ! Aaahh Ryo, Ryo ~~ C'est fou ce que ce mec déteste être seul ! Mais il a très bon goût, et j'aime sa franchise (merciiii d'avoir dit à Jin de maigrir), et hell yeah qu'il est sexy ~~ et que Jin est sexy ~~ j'aime que les gars sexy aient des amis sexy ~~ Pour peu que vous soyez vous même sexy ou avez comme ami quelqu'un de sexy, on peut en tirer quelque chose .. bref je disais.. ah oui Ryo ! Sale playboy de mes deux ! Mais étonnament, je n'arrive pas à lui en vouloir d'être si franc, ça change de "quelle est votre saison préférée ? Ah le printeps car c'est la saison du renouveau et blabla..." .. sympa la méchante mention à Kame .. raa Ryo tant pis pour toi j'aime Kame, Jin et toi XD.. même lot !

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens