Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 11:14

Hello les gens !!

 

Un tout petit message pour vous souhaiter un joyeux Noël ! Mangez-bien, passez du bon temps avec les gens que vous aimez, c'est fait pour ça <3

 

 

Oh et je ne peux m'empêcher de poster la dernière pub des KAT-TUN qui est à mourir de rire (ça a failli être ma fin... pas très glorieux^^) .. bon ça présente surtout leur niuvelle chanson, mais avouez que Maru conduisant c'est tout bonnement excellent !

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens