Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 21:38


                                                                http://pics.livejournal.com/springswan/pic/0006b254/s320x240

Voici un autre bout de la traduction du Vivi de 2010 que j'avais traduiteICI, et si vous voulez voir les scans c'est PAR LA..
Bon, la traduction n'est pas entière mais personne ne l'a traduite en anglais dans sa totalité donc je poste ça pour l'instant, ce sont les passages les plus amusants^^

Vivi janvier 2010, Akanishi Jin
Deuxième partie..


 

Q: Dites-nous quelle scène du film (Bandage)fut la plus difficile à tourner ?
D'une manière générale, il n'y avait pas de scène particulièrement difficile. Il n'y en a pas une que j'aime plus que l'autre, cependant, la scène du baiser fut sans doute la plus mémorable. Cette scène a été filmée en une seule prise, sans aucune coupure. Le seul ennui c'était..le fait que j'embrasse une fille de 17 ans..est-ce vraiment correct ? (rires).

Q: Cette scène s'est-elle tourné naturellement ?
Comment dire cela ? Après avoir tourné cette scène, j'ai eu une période pendant laquelle je me sentais moralement abattu, parce que qu'elle a uniquement 17 ans, aussi j'avais comme l'impression de l'avoir "polluée", vous voyez ?

Q: Quelle célébrité hollywoodienne aimeriez-vous avoir pour partenaire à l'écran ?
MATT DAMON!

Q: Quelle serait l'histoire ?
Tant que je peux jouer avec lui, tout m'ira !

Q: Akanishi-san, ne nous dites pas que vous allez vous faufiler pour aller voir le film en tant que spectateur ?
Non~
Ah, Je suis supposé répondre "oui" ? *demande à tout le monde autour de lui pour savoir ce qu'ils font*
Et bien~ J'y penserais. Pour le moment, faisons comme si cela était inconnu !


Q: Finalement, s'il-vous-plait dites quelque chose aux lecteurs de Vivi afin de promouvoir le film.

Pour ce mois-ci uniquement, s'il vous plait, utilisez l'argent réservé à vos vêtements pour acheter des tickets de cinéma ! ONEGAISHIMASU~


~~~~~~

Merci à stef pour la traduction (love ogenkii) anglaise et kokoro-chi pour le scan.

Très fun, non ? Jin qui a des remords..excellent^^ Il faudra lui expliquer qu'une fille de 17 ans...s'en fiche carrément d'être "polluée" par lui, et l'est déjà suffisament^^

J'adore voir Jin en fanboy.. Timberlake, Eminen, Angelina Jolie, et Matt Damon..il faut dire, Damon c'est la classe..(et oui tout tiens dans le "fucking ice pick")

Sinon, cette discussion me rappelle quelque chose que j'ai retrouvé dans mes archives (je devrais vendre mes archives de Jin XD), qui date de 2006 je crois où Jin, tout fier de lui expliquait à quel point il aimait le cinéma et notamment les baisers de cinéma hollywodien, et que lorsqu'il aurait son propre film, il ne voulait en aucun cas embrasser quelqu'un sans que cela ne sonne vrai, et qu'il voulait un vrai baiser de cinéma XD.. J'avais trouvé ça mignon, il a pas tellement changé..bon, il ne reste plus qu'à voir ça.. je viens de me rappeler que normalement je vais voir Bandage au cinéma *o*.. Jin en grand écran, je vais mourir..pense à Jin en vrai..ok, je suis déjà morte ^^

Bon sinon, j'ai une soirée de libre (une de mes dernières) que je passe à mater le BTR et traduire, youhou .. J'en suis à mon 2ème visionnage de fini, et je l'ai lancé une 3ème fois en tapant cet article. Qu'en dire vite fait ? Attention Spoilers !!

 

- On ne vois pas assez Jin^^

- la playlist est bonne : des récentes, des cultes..et les solos me plaisent.

- Je n'aime pas du tout la manière dont il a été monté : des cadrages bizarres, le caméraman change toutes les secondes d'angle..Mais il y a de très jolis effets tout de même, notament pour les solos. mais à trop vouloir faire, ..ça rend moyen.

- Ils sont..presque heureux d'être ensemble OO..je vous jure, je parle des KAT-TUN. Même Jin, de temps en temps fait le gentil..

- les KT sont définitivement des salopes pures..et Ueda s'est découvert une vrai voie..

- Des installations de dingue..beaucoup, beaucoup de moyens mis en place et ça se voit, et j'aime ça^^
- 1582 est sublime !!!! Personne n'aura manqué que je suis fan de Jin, mais là Kame bat à plate couture le bakanishi (qui danse sublimement d'ailleurs..on sent les années de clubbing)..très , très beau solo.
- C'est moi ou les chansons sont courtes ?
- Neiro qui est trop trop belle et le "WE ARE KAT-TUN" super impressionnant pour une si grande salle que le Tokyo Dome.
- Ah et.. Jin et ses cheveux mouillés^^ (vous savez que je connais quelqu'un qui n'aime pas Jin avec les cheveux mouillés ? ..Je jure que c'est vrai..)

Et plein d'autres choses..j'attends les bonus du dvd à présent..

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens