Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 03:28

 

                                             Capturer-copie-38.JPG

 

Akanishi Jin, Myojo juillet 2010



Malgré toutes les choses qui ont pu se passer, je veux tout de même dire "Je suis très heureux"



J'aime toujours les chiens, malgré le fait de m'être fait mordre

Lorsque j'étais enfant, je me suis fait mordre par "Chef", le chien de mon grand-père. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance mais je m'en rappelle vaguement. Cela a dû être très douloureux au moment de la morsure. Mais, ma famille a toujours eu des chiens avant et après que le chien me morde, ce qui fait que je n'en ai absolument pas peur. Cela montre bien que je dois vraiment aimer les chiens. Mes chiens, Ten et Maru étaient tellement mignons, mais ils sont tombés malades lorsque je suis parti étudier à LA. Ils sont morts pendant que je tournais dans Yukan Club. Leur mort m'a vraiment tué. Mais même si leur mort m'a bouleversé, je pense que je continuerai à vivre, aujourd'hui et pour toujours, avec des chiens.



Premières amours et ruptures

Dans la vie, les au revoir sont inévitables. Désolé, ce n'est pas vrai. D'ailleurs cela fut dur pour moi d'être changé d'école pendant ma seconde année d'école primaire. C'est à cette époque que j'ai connu mon premier amour. Lorsque nous avons déménagé de Chiba pour Tokyo, je me suis senti encore plus seul puisque ma vielle maison était loin. Mon père devait être inquiet pour nous, puisqu'il nous a acheté des souvenirs dans une "station service" sur notre chemin. C'est un peu stupide d'avoir des souvenirs pour un simple changement d'école, pas vrai ? Mon frère et moi avions quelque chose pour nous occuper les mains (je crois que le mien était un porte-clé en forme de dauphin). Je pensais à mes amis et ma petite-amie à Chiba tout en écoutant le doux son du cliquetis du porte-clé.




Ne le subissez pas. Agissez !

Je me suis battu avec quelqu'un pour la première fois, au cours de la première année de collège. Attendez, je ne suis pas certain que ce fut ma première bagarre, mais elle est restée mémorable. A cette époque, j'étais un souffre-douleur. Pourquoi l'étais ? Je n'en connais pas la raison. Mais, quoiqu'il en soit j'étais un souffre-douleur et je ne voulais pas aller à l'école. Puis, j'ai réalisé que je devais me battre contre eux. Je n'avais pas d'autre choix aussi j'ai saisi ma chance. Et puis, j'ai gagné !! Depuis, je n'ai plus jamais été un souffre-douleur. Aussi, si c'est votre cas actuellement, ne le subissez pas. Si vous êtes un garçon, battez-vous ! Si vous êtes une fille, ignorez-les. Je les laissez pas vous avoir. Il n'y a pas besoin de s'entendre avec eux. Ignorez-les, c'est tout. Je vous garantie qu'ils arrêteront.



Ma première petite amie

J'ai eu une petite-amie en deuxième année de collège. Je pense qu'elle était mignonne.. ou du moins elle devait l'être. Je me souviens lui avoir fait part de mes sentiments. Mais je ne savais pas comment sortir avec elle. Nous nous voyions déjà à l'école, aussi nous n'avions plus grand chose à nous dire au téléphone. Nous rentrions ensemble de l'école une fois de temps en temps. C'était le mieux que j'ai pu faire. Mais j'étais heureux d'être avec elle.




Beaucoup d'éclat !

Ce fut une grande surprise pour moi de savoir que j'intégrais la Johnny’s jimusho. Ma mère avait envoyé pour moi la candidature et je me suis retrouvé à l'audition. Je ne l'ai pas réussi, donc j'ai voulu rendre mon numéro à quelqu'un, qui se trouva être Johnny-san. Puis, j'ai intégré la Jimusho. J'ai eu tellement de chance et je fus si heureux de pouvoir participer à un concert des Juniors. Mon costume était composé de deux parties blanches semblables à des vêtements de gym alors que les types populaires portaient des costumes avec des décorations scintillantes. Tackey portait un costume très brillant (rires). J'ai peu à peu commencé à briller à mon tour, mais seulement par les costumes.



Les drama m'intéressaient également. C'était amusant. Nous n'avons pas souvent la chance de pouvoir être quelqu'un de différent, pas vrai ? Anego fut ma plus mémorable expérience de travail. Je ne savais pas à quoi ressemblait un homme d'affaire, je n'avais donc aucune idée de la façon d'en interpréter un. J'étais gêné lorsqu'on me disait "pas de cette manière" ou "ne fais pas ça". Lorsque j'ai commencé à penser ne plus pouvoir me sortir de cette situation, les gens autour de moi ont commencé à me complimenter. "Eh ? Vraiment ?"pensais-je. J'aimerais pouvoir travailler avec des artistes étrangers dans le futur. C'est mon rêve actuel.

~~~~~~

Merci à ayarina  pour la traduction anglaise. La française est de moi. Scan de pornvilai.

Assez intéressant non ? (niveau Jin j'entends)... Bon il a tendance à changer pas mal ces histoires de petites amies --> mauvais ateur, apprends au moins bien ton scénario^^

Par contre, honnêtement, je les trouve bizarre à vouloir porter des costumes qui brillent.. (bon je doute que je sois le cas actuellement of course).. j'irais jamais jalouser quelqu'un qui a des paillettes Oo ..

Trop mignon l'histoire des chiens.. c'est exactement mon histoire en fait.. j'ai toujours les points de suture dus à la morsure mais j'adore les chiens *o* .. ok je me tais ~~

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by toi_dix_mois - dans Interviews-traductions
commenter cet article

commentaires

Kyra 02/08/2010 20:32


Et ben, vous êtes courageux tout les deux XD

J'ai jamais eu de chien, mais j'habite dans une zone pavillonnaire ou tout mes voisins on en.
On va dire que petite j'y était habitué (caniche, berger allemands ...).
Sauf qu'ils voulaient tous un peu trop jouer avec moi XD
J'me suis fait mordre, et je compte même pas le nombre de fois ou j'me suis fait courser par un chien, lol.
J'me suis fait attaquer par 2 chiens de garde en même temps (je dois ma vie à mon vélo et ma meilleur amie XDDD).
Du coup jsuis un peu beaucoup totalement traumatisé, lol.

J'aime les chiens ... mais de loin^^


Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens