Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 02:09

 

Bonsoir ! Désolée pour le titre tout d'abord, aucune inspiration !

 

 

Honnêtement je n'avais pas prévu de poster un article car je n'étais pas d'humeur mais j'ai du mal à rester triste ou autre bien longtemps et j'ai rapidement retrouvé le sourire ! (j'ai promis de sourire après tout ^^)

Que dire ? Je suis en train d'écrire mes reports sur les concerts de KAT-TUN, ils viendront bientôt, je dois juste...m'y mettre ! Oui car mon activité depuis mon retour du Japon consiste à dormir tout le temps, c'est l'hibernation totale... je me lève, je mange, je fais une sieste de 6h... c'est hyper productif je vous assure !

 

Mais je peux bien faire un petit blabla non ?

 

 

--> Alors, vous avez sûrement lu que Jin ne fait officiellement plus partie de KAT-TUN sur le site officiel de la Johnny's... une vraie surprise non ? Honnêtement, ça ne m'a pas particulièrement touché tellement j'ai trouvé ça logique. Toujours est-il qu'être en solo depuis plus longtemps donne droit à une plus jolie présentation XD .. oui car la page de Jin a peut être été changée, mais celle d'Ikuta Toma aussi vu qu'il n'est plus dans la rubrique "Johnny's jr", et elle est juste trop jolie *o*, rose et tout (ok je suis une fille affirmée).. lookez donc ici : ICI

 

 

 

---> En parlant de Ryo (comment ça il n'était pas question de Ryo ? Voyons tout étant question de Jin, et tout ce qui touche à Ryo touche à Jin..(oula ça redevient un site interdit aux enfants cette histoire)..bref Ryo est la réponse !)... Joker est bientôt fini UU.. c'est trop rapide ! Autant certains drama genre Boys before flowers, on vendrait bien sa maison pour le raccourcir, autant les drama où il y a une vraie bombe sexuelle, pardon, intrigue, on en fait peu d'épisodes.

Tiens ça me rapelle que les NEWS sortent bientôt leur nouvel album ! Vous croyez que c'est pour économiser de la place sur le serveur internet du site de la Johnny's ? Je veux dire, ils ont tellement peu d'albums que..c'est moins lourd..... ok je me tais ! Oh et les kanjani vont avoir droit au countdown à nouveau *o* ... vous ne pensez pas que Ryo aurait pu expliquer à Jin qu'il arrivait à vivre sa vie tout en ayant à gérer 2 groupes plus une carrière d'acteur de cinéma et de drama ainsi que de présentateur tv ? Enfin je dis ça...

 

 

Et toujours - et réellement- en lien avec Ryo, je me permets de poster ici la vidéo d'une amie qui m'a vraiment réchauffé le coeur (bon pas seulement hein XD). Elle fait des montages géniaux avec des chansons toujours sympas et tout et avec des supers modèles bien sur ! Un vrai bonheur, j'en ressors avec le sourire personnellement !

 

 

 

 

 

Au final, j'ai commencé cet article il y a une heure et j'ai mis en boucle cette vidéo..il est 2h20 et je ne sais plus quoi écrire ><

 

--> Ah oui, j'ai vu que pas mal de nouvelles personnes avaient commenté pour poser des questions sur le Japon et notamment les autres villes ; je suis super contente de voir un tel enthousiasme et ne le répèterai jamais assez : si vous allez un jour au Japon, ne restez pas dans Tokyo ! Ce pays est tellement riche ! J'ai pour habitude de dire que quitte à faire quelque chose, autant allez jusqu'au bout et le faire à fond (même les conneries..non en fait, SURTOUT les conneries ^^..ça j'ai des témoins qui lisent ce blog qui pourront en témogner !)... et je pense que ce serait une formule à utiliser pour un tel voyage ! Profitez !

 

 

Oyasumi ~~

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens