Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 01:24



Yeah, il est...oups, 1h30 du matin et Sakura Girl est enfin disponible !!! Ca fait des jours que j'attendais de voir Ryo avec son pull rose XD.. je suis faible que voulez-vous.. la chanson est nulle hein, mais bon on s'en fiche, c'est les NEWS quoi, dans 2 jours je la trouverai géniale <3 !

ICI

Oh et le CKT d'hier était troppppp bien.. je n'ai pas tenu, je ne suis pas allée en cours et je l'ai regardé en direct...quelle faible créature je suis. Mais bon sang que Jin était chou ! Déjà pour le look.. j'avais rêvé de lui habillé exactement comme cela cette nuit, avec THE bonnet/casquette bordeaux que je l'ai vu porter d'ailleurs, super troublant ! Et aussi parce qu'il est juste trop chou... oui mon vocabulaire à 1h n'est pas développé ! (non pas qu'il le soit en journée)

Oh et rien à voir mais.. j'adore quand Jin se la joue "chieur de service" dans les émissions ! J'étais censée réviser, si vous voulez tout savoir, mais j'ai maté le dernier live des NEWS sur cette même chanson, et Ryo a juste l'air de s'ennuyer à mourir (ce que je comprends, je serais pareil si j'avais une telle chanson !)..bref, ça m'a donc fait pensé à Jin (car Jin reste imbattable pour s'ennuyer dans les émissions avec son propre groupe), et j'ai fini par me faire une multitude de vidéos où il boude dans son coin, ce qui fait que j'ai mal au ventre d'avoir autant rigolé ! Une capture, pour le premier live de D-motion...matez-moi cet abruti au fond ! Il faut savoir qu'il est membre du groupe !!

             Capturer-copie-3.JPG

Oh et gloire aux KAT-TUN qui sont reconnus pour ce qu'ils sont !!! Des catins !!! Ueda doit être enchantée de voir sa féminité reconnue en étant comparée aux Spice Girls.... et.. catin quoi XD... Je hais les français... mais gros fou rire quand même !



Sur ce..bonne nuit..mm lever dans 5 heures..ça fait mal !!

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois - dans Que du sérieux ^_^ (Johnny's)

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens