Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 18:37

Bonjour !!! Je suis en vacances ! Je suis partie une semaine pour me reposer après les examens ~~

 

Vous le voyez probablement, le design du blog est en train de changer ! Il y a beaucoup de modifications à réaliser, notamment en ce qui concerne les couleurs (le blanc sur blanc c'est pas top, n'est-ce-pas ?).. Donc dans la semaine à venir, je vais remettre pas mal de rubriques en état de marche ou de lecture plutôt), réparer les liens, vidéos etc.. Désolée pour le dérangement ! Portez-vous bien.

 

EDIT : couleurs du blog mises à jours. Il me reste à changer les liens et les vidéos !

Partager cet article
Repost0
Published by toi_dix_mois

Présentation

  • : jitaku de toi_dix_mois
  • : Mon propre site sur la culture asiatique en général, et surtout le Japon avec principalement les acteurs, chanteurs, séries, cultures... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à passer par formspring !
  • Contact

Recherche

Liens